8 clés pour réussir sa stratégie de référencement naturel (SEO) en 2023
8 clés pour réussir sa stratégie de référencement naturel (SEO) en 2023 La recherche de Google génère chaque jour des milliards de résultats pour les utilisateurs. Pourtant, seules quelques-unes de ces pages obtiennent un trafic important. Pourquoi ? Parce que...
5 actions à réaliser pour lancer votre campagne Google Ads
5 actions à réaliser pour lancer votre campagne Google Ads Soraya, le 13 juillet 2022 Google Ads est un des leviers marketing indispensable vous permettant d’atteindre et de toucher vos clients potentiels aux moments opportuns. Vous êtes une entreprise qui...
4 avantages d’avoir des backlinks pour votre SEO
4 avantages d’avoir des backlinks pour votre SEO Soraya, le 6 juillet 2022 Avant de citer ses nombreux avantages, arrêtons-nous d’abord sur la définition du backlink. Un backlink, c’est un lien entrant ou sortant figurant sur une page web qui...
Les 4 avantages d’avoir une newsletter
Les 4 avantages d’avoir une newsletter Jade, le 27 avril 2022 Pour commencer, faisons un petit rappel. Qu’est-ce qu’une newsletter ? C’est un relai d’informations envoyé par email à un groupe de personnes y ayant souscrit. Une newsletter émane le plus souvent...
4 conseils pour bien choisir votre hébergeur web
S'il y a bien un moment où vous devez passer du temps avant de vous lancez dans la conception de site internet, c'est bien sur la sélection de votre hébergeur web.
4 raisons de déléguer la gestion de vos réseaux sociaux
BLOG LATIGO 4 raisons de déléguer la gestion de vos réseaux sociaux Caroline, le 21 septembre 2021 Au fil des années, le digital à pris possession de nos vies privées comme professionnelles. La présence sur Internet pour une entreprise est...
Qu’est-ce qu’un profil client idéal ?
Qu’est-ce qu’un profil client idéal ? On pourrait croire qu’un profil client est synonyme de persona. Ce n’est pas le cas : pendant que le persona va permettre de savoir comment communiquer et vendre avec la cible, le profil client...
Différence entre marketing traditionnel et digital
Différence entre marketing traditionnel et digital Le marketing digital ou la promotion numérique est devenu faisable. En effet, il permet aux spécialistes du marketing d’attirer plus facilement l’attention des consommateurs. De plus, avec la technologie d’automatisation en plein essor, le...