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Développez votre image de marque avec les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont des outils importants pour les entreprises dans le but d'atteindre leur public cible. Grâce à leur large audience de millions d'utilisateurs en France et des milliards dans le monde, les réseaux sociaux offrent un environnement parfait pour développer votre marque.

Développez votre image de marque
Social média
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Un réseau social pour chacun de vos objectifs

Communiquez sur Meta, Instagram, TikTok, Snapchat ou encore Whatsapp
Développez une communauté fidèle et engagée qui interagira avec vos publications
Bénéficiez à la fois de support vidéo, photo, image ou encore rédactionnel

Pourquoi vous devriez intégrer les réseaux sociaux dans votre stratégie digitale ?

Gagner en visibilité
Bénéficiez d'une audience de plusieurs millions d'utilisateurs, susceptibles d'être intéréssé par votre marque.
Augmenter le trafic de site
Les différents posts sur vos réseaux permettent directement de rediriger le trafic vers des pages spécifiques de votre site.
Une meilleure relation client
Facilitez les échanges et renforcez les liens avec votre audience grâce à une disponibilité quasi instantanée.
Développer votre image de marque
Renforcez votre image de marque avec du contenu authentique et une présence active sur les réseau sociaux.
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Notre process pour une stratégie social média réussie

Nous combinons la puissance de chaque réseau social pour maximiser vos résultats.

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1
Définition du projet
Rédaction du cahier des charges, expression des besoins et des objectifs.
3
Création d'une charte graphique
Nous créons une charte graphique comprenant les éléments visuels, animations, typographie, couleurs qui représente votre image de marque.
5
Calendrier éditorial
Création d'un calendrier éditorial accessible en permanence pour une vision claire de la stratégie.
2
Audit et analyse du marché
Nous auditons votre stratégie actuelle et analysons votre marché et ses concurrents pour en détecter les opportunités et avantages.
4
Proposition de visuels
Envoie des premières versions des visuels, validation ou correction jusqu'à satisfaction complète.
6
Publication & suivi
Publication des posts, suivi des premiers résultats et optimisation en fonction des résultats obtenus.
Agence de communication digitale

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Orienté résultats
L'atteinte de vos objectifs est au coeur de nos stratégies.

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Accès aux data en temps réel et reporting hebdomadaire.
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Suivi & accompagnement
Tracking et reporting sont de rigueur chez Latigo.

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Vous souhaitez faire évoluer votre entreprise grâce au digital ou vous souhaitez vous entretenir avec l'un de nos conseillers ?
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FAQ

Une question ? Ne restez pas sans réponse.

Vous trouverez dans cette foire aux questions, l'essentiel à savoir sur les réseaux sociaux.

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Le choix des réseaux à intégrer dans votre stratégie de communication diffère d'une entreprise à une autre et d'un objectif à l'autre.

Si vous êtes un avocat et possédez un site vitrine, il n'est pas conseillé de se positionner sur Snapchat ou TikTok, car vous n'y trouverez pas votre clientèle.

En revanche, si vous êtes une marque e-commerce de produits de beauté, la majorité des réseaux pourraient convenir, puisqu'ils correspondent à votre audience.

Il n'existe pas de budget minimum pour les réseaux sociaux, mais le coût dépendra du nombre de réseaux sur lesquels il faudra communiquer, le nombre de publications et la nature des publications.

En effet, poster une photo ne coûtera pas le même prix qu'une vidéo promotionnelle réalisée par un monteur professionnel.

De plus, le prix de votre stratégie dépendra aussi de l'agence avec laquelle vous souhaitez travailler.

Le but d'une agence de communication est de maximiser vos résultats sur les réseaux et d'optimiser l'expérience client.

Une agence est constituée d'experts sur chacun des domaines, ce qui vous garanti un gain de temps non négligeable et des résultats difficilement atteignables seul, notamment par manque de temps, d'envie ou de connaissance.

Voici quelques conseils pour vous éclairer sur le choix de votre agence social média :

  1. Les réalisations : demandez toujours les travaux réalisés par l'agence pour voir si le style vous correspond ou non.
  2. La vision : entretenez-vous avec leurs conseillers pour savoir si l'agence partage la même vison et les mêmes valeurs que vous. Cela peux être déterminant sur la suite de votre collaboration. 
  3. Le suivi : assurez-vous d'avoir un suivi de qualité une fois les prestations réalisées, car vous aurez probablement à les contacter pour des modifications ou pour des questions à leur poser.
  4. Les avis : recherchez ce qui a été dit sur l'agence, par exemple sur leur fiche Google Maps ou Trustindex.

Il y a bien évidemment une multitude de critères que vous pourriez prendre en compte, mais ceux cités ci-dessus constituent déjà une bonne base.