Atteignez votre public cible efficacement avec Google Ads
Utilisez le moteur de recherche le puis puissant au monde et augmentez significativement votre retour sur investissement.
Les avantages de la publicité sur Google Ads
2ème
canal d’acquisition le plus performant, après le bouche-à-oreille
97%
des consommateurs effectue des recherches en s’appuyant sur Google Ads pour obtenir des résultats de recherche locaux
75%
des utilisateurs trouvent qu’il est plus facile de trouver de l’information à partir des Google Ads
1 milliard
d’heures de vidéo sont visionnées chaque jour sur la plateforme Youtube
Les expertises de notre agence Google Ads
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Youtube Ads
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Google Ads fonctionne en permettant aux annonceurs de créer et diffuser des annonces ciblées sur Google, afin d'apparaître lorsque les utilisateurs effectuent des recherches pertinentes, et de payer en fonction des interactions avec ces annonces.
Il n'y a pas de budget minimum fixe pour Google Ads, car cela dépend des objectifs et des ressources de chaque annonceur. Toutefois, il est recommandé d'allouer un budget suffisant pour obtenir une visibilité et une diffusion efficaces de vos annonces, en prenant en compte les coûts des mots clés et les performances attendues.
Pour choisir efficacement votre agence Google Ads, prenez en compte leur expérience et leur expertise dans la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Assurez-vous que l'agence comprend vos objectifs commerciaux et propose une stratégie personnalisée pour votre entreprise.
Contrairement à Facebook Ads par exemple, les risques sont relativement limités, car la dépense de votre budget se fait au coût par clic (CPC) et non à l'impression. Ce qui signifie que si personne ne clic sur votre annonce, votre budget ne diminue pas. A contrario, si un visiteur clic sur votre annonce, cela signifie que votre produit ou service l'intéresse puisqu'il aura intentionnellement saisi votre mot-clé.