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Atteignez votre public cible efficacement avec Google Ads

Utilisez le moteur de recherche le puis puissant au monde et augmentez significativement votre retour sur investissement.

Lancez vos campagnes Google Ads

Les avantages de la publicité sur Google Ads

2ème

canal d’acquisition le plus performant, après le bouche-à-oreille

97%

des consommateurs effectue des recherches en s’appuyant sur Google Ads pour obtenir des résultats de recherche locaux

75%

des utilisateurs trouvent qu’il est plus facile de trouver de l’information à partir des Google Ads

1 milliard

d’heures de vidéo sont visionnées chaque jour sur la plateforme Youtube

Acquisition Google Ads
google partner badge

Augmentez votre trafic et optimisez votre performance

Ciblage ultra précis et performant
Payez uniquement au clic
Résultats mesurables

Les expertises de notre agence Google Ads

Pourquoi choisir Google Ads ?

Plus de trafic
En étant bien positionné, vous attirez beaucoup plus de visites sur votre site car celui-ci est instantanément visible.
Plus de clients
Avec plus de trafic sur votre site et une page d'atterrissage performante, vous augmentez votre nombre de clients potentiels.
Ciblage optimisé
Diffusez vos annonces aux personnes intéréssées par votre offre et qui taperons vos mots-clés.
Avantage concurrentiel
Avec un bon message, au bon public, vous développez votre visibilité sur l'environnement Google et maximisez vos résultats.

Notre process pour une campagne Ads réussie

Nous exploitons tout le potentiel de Google pour un maximum de résultats.

Nous contacter
1
Audit de votre compte Ads
Nous analysons vos campagnes et les données de votre compte Google Ads pour comprendre ce qui a déjà été fait.
3
Structuration de votre compte
Nous structurons votre compte en fonction de vos objectifs, de votre budget et de l'analyse réalisée au préalable.
5
Lancement des campagnes
Une fois la préparation effectuée, nous lançons vos campagnes et les suivons de très près, surtout les premiers jours, qui sont cruciaux.
2
Audit et analyse du marché
Nous auditons votre stratégie actuelle et analysons votre marché et ses concurrents pour en détecter les opportunités et avantages.
4
Sélection des mots-clés et de l'audience
Nous étudions le choix des meilleurs mots-clés et de la meilleure audience pour que vos annonces soient diffusées de manière optimale à votre public cible.
6
Reporting & optimisation
Nous avons une approche date driven, ce qui se traduit par une prise de décisions en fonction des résultats obtenus.
Agence de communication digitale

Pourquoi travailler avec Latigo ?

Une équipe d'experts dans chaque spécialité
+50K d'investissement budgétaire géré
+100 clients actifs en gestion
Orienté résultats
L'atteinte de vos objectifs est au coeur de nos stratégies.

Support dédié
Profitez d'une équipe disponible pour vos demandes et vos besoins.
Tarifs flexibles
Accès aux data en temps réel et reporting hebdomadaire.
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Suivi & accompagnement
Tracking et reporting sont de rigueur chez Latigo.

Parlez-nous de votre super projet !

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FAQ

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Nous vous aidons à mieux comprendre et appréhender nos expertises. Contactez-nous si vous souhaitez en savoir davantage.

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Google Ads fonctionne en permettant aux annonceurs de créer et diffuser des annonces ciblées sur Google, afin d'apparaître lorsque les utilisateurs effectuent des recherches pertinentes, et de payer en fonction des interactions avec ces annonces.

 

Il n'y a pas de budget minimum fixe pour Google Ads, car cela dépend des objectifs et des ressources de chaque annonceur. Toutefois, il est recommandé d'allouer un budget suffisant pour obtenir une visibilité et une diffusion efficaces de vos annonces, en prenant en compte les coûts des mots clés et les performances attendues.

 

Pour choisir efficacement votre agence Google Ads, prenez en compte leur expérience et leur expertise dans la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Assurez-vous que l'agence comprend vos objectifs commerciaux et propose une stratégie personnalisée pour votre entreprise.

Contrairement à Facebook Ads par exemple, les risques sont relativement limités, car la dépense de votre budget se fait au coût par clic (CPC) et non à l'impression. Ce qui signifie que si personne ne clic sur votre annonce, votre budget ne diminue pas. A contrario, si un visiteur clic sur votre annonce, cela signifie que votre produit ou service l'intéresse puisqu'il aura intentionnellement saisi votre mot-clé.